750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 756
22 août 2007

Chacun son tour!...

Krrruuuuiikkk!... Ça y est!... Je ferme les volets!... Au moment où certains reviennent des îles... où d'autres rentrent de la plage (enfin! ceux partis sur la Côte d'Azur!...), je prends la route pour Bordeaux, histoire de humer l'air d"un nouveau grand millésime, puis des Pyrénées Ariègeoises!...

transcirque_1_

Au programme : le millésime 2007 en Anjou, en Vendée, une rencontre avec Cyril Le Moing, une découverte des terroirs avec Eric Morgat et Richard Leroy, une dégustation de liquoreux d'Anjou qui se profile... Non! Je blague!... Escapades et randos diverses, dénivelés, contemplation des lacs, de la faune, de la flore, écoute du silence... Respirez, soufflez!... See you later!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai comme l'impression que tu vas goûter les vins du Domaine de Chevalier.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Daniel
Répondre
D
Les pyrénées+Le Moing+Leroy+Morgat=gros veinard...<br /> Profite en bien et très bonnes vacances
Répondre
B
Hier quand je t'ai dit de saluer les ours je pensais aussi aux Hours... (Père et fille). Happy (rénées) Hours donc.
Répondre
O
Méfie-toi des ours et, surtout, de ceux qui s'en prennent aux ours! A bientôt!
Répondre
Publicité