750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 883
4 février 2008

Wine Blog Trophy 2008 : les gagnants sont...

... au nombre de deux!... Et vous n'allez pas le croire!... Eh bien, cette année, le Prix du Jury du Wine Blog Trophy 2008 est décerné à La Pipette aux quatre vins, pour un article paru à propos d'Eric Morgat et de ses "Grands Crus" en Anjou!...

WineBlogTrophy_1_1_

Me voilà donc sur les trace d'Olif, premier WBT en 2007 et heureux de le rejoindre sous le crépitement des flashes, face à la déferlante des micros et répondant aux slogans des supporters survoltés!... D'ici à ce qu'on nous parle de pipolisation de la blogosphère vinique!...

060207_009   060207_002   060207_014

Reportage complet dès que possible et rendez-vous à St Jean de Monts, en mai prochain, pour fêtre ça... comme il se doit!...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chapeau l'artiste, un bien belle récompense pour un bien beau blog.
Répondre
P
Je vous l'accorde, j'aurais pu (du?) le faire!<br /> Fabrice Le Glatin a une démarche assez différente de la mienne. Même si elles se rejoignent fatalement certains jours...<br /> Je ne sais pas s'il trouve matière à "exploiter" ce WBT, mais pour ma part, passée la période des stats boostées et les très agréables messages de sympathie (même tardifs!... ;-)), je ne peux faire que l'analyse la plus objective possible, proche de celle des organisateurs, que je salue au passage : nous sommes très peu à participer!... Surtout pour le Prix du Jury!...<br /> Je pense donc que le Prix des Internautes, qu'il a obtenu, a deux doigts de plus de légitimité que le mien, que je suis néanmoins très heureux de détenir (et de garder sur ma cheminée!)!...<br /> Mais, je ne peux que souligner que c'est le contenu qui compte et pas les trophées!... Et rester soi-même, bien sûr, ce que je m'efforce de faire.<br /> Je ne doute pas un instant que ce soit aussi le cas de F. Le Glatin, dont j'ai pu deviner, en quelques instants, toute la passion.
Répondre
J
Félicitations pour ce prix. Manifestement, vous n'étiez pas le seul à gagner... Et VINSURVIN ? Pas un seul mot !
Répondre
F
C'est bien mérité,<br /> pour son auteur et pour le vigneron modeste et discret qu'est Eric Morgat.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Francis<br /> ( j'ai tardé à répondre à ton courriel,<br /> début Mai je serai à Asti, en Italie, comme chaque année. Pardon)
Répondre
E
Félicitations ! <br /> <br /> Excellente nouvelle, et encore bravo pour ce très bel article sur un superbe vigneron qui se démarque d'une appellation qui a tendance à s'assoupir.<br /> <br /> Cela n'en est que plus mérité.<br /> <br /> Emmanuel D
Répondre
Publicité