750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 910
2 juin 2011

Ca c'est du yo-yo, mon Wikio!...

Message de Pierre, community manager (ça mange quoi l'hiver?... comme dit souvent Thierry Michon, que nous retrouverons ce soir à Ciné Monts!) chez Wikio France, me câble voilà peu, le message suivant : "J'ai le plaisir de vous annoncer que selon nos estimations, votre blog apparaît en très bonne position dans le classement "Vin" du mois de juin".

Ah bon?... De quoi passer l'été au sec, alors?... Remarquez, je ne devrais pas être le seul!... L'effet VdV peut-être. Les Vendredis du Vin qui suivent d'ailleurs la même trajectoire!...

Tricodex2[1]

Donc, passer en deux mois de la 9è place à la 18è, puis d'un bond, apparaître dans le Top 5, ça relève du yo-yo à la Philippe Découflé, ou des montagnes russes façon vertige infernal!...

1- Bourgogne Live (toujours mayo yaune!)
2- Sommelier-Consultant
3- Miss Glou Glou
4- Vendredis du Vin
5- La Pipette aux quatre vins
6- Le blog d'iDealwine
7- Le blog de Nicolas de Rouyn
8- Oenos
9- Le blog d'Olif
10- Miss Vicky Wine

pt34322[1]

Oooh, BL, ne sens-tu pas le souffle des dinosaures dans la nuit profonde et leurs pas lourds sur tes traces?... Bientôt, tu ne pourras plus partir à la chasse au Portugal, sans trouver, à ton retour, un dino à ta place!...

Bon, on rigole, on rigole, mais, ce qui me réjouit vraiment, c'est de voir que trois blogs du Top 10 seront présents ce week-end, à St Jean de Monts, à l'occasion des REncontres VEndéennes autour du VIN!... Allez, j'y retourne, parce qu'on n'est pas rendu au bout de la nuit!... Bonne route, bon voyage à toutes et tous!... On vous attend sous le patio du Chai Carlina!... Et pour la projection très attendue (en numérique, SVP!...) de La Clef des Terroirs, de Guillaume Bodin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjr Philippe,<br /> <br /> Tu as été tagué et c'est par ici qu'ça s'passe :<br /> http://www.livr-esse.com/article-le-tag-des-sept-kreativ-blogger-75201121.html !<br /> <br /> @++
Répondre
F
BL est clairement indétrônable, mais c'est justifié :)
Répondre
I
c'est super - j'y étais allée à un précédent ReVeVin, parce que j'avais envie d'être avec des cinvives à table, que cela ne gène pas toujours, que je m'attarde sur le contenu de mon verre...j'en ai eu mon soule - et encore plus...des vrais mordus pour la partie officielle, préparée et orchestrée de main de maîtres des deux Philippes - et même avant, pendant et après, ils n'arrêtent pas, de sortir des flacons de leurs coffres de voiture...pour une pauvre vigneronne, qui sort rarement de ces bois, c'était presque l'overdose - je te conseille les longues marches sur la plage, pour regagner des forces (et une tête claire) entre deux séances - met le sens convivial de partage et gentillesse me réchauffe encore le cœur des années après! pour moi: les ReVeVin, cela mérite la une perpétuelle de tous les classements:-)!!!
Répondre
E
C'est quoi les REVEVIN ? :-) (ok je sors... Enfin je prends la voiture et j'arrive à Saint Jean de Monts!) <br /> A toute à l'heure !
Répondre
P
Tiens, c'est le mayo yaune qui demande le contrôle anti-dopage, maintenant?!...<br /> Ce week-end, on boira des perriers à ta santé!.. ;-)
Répondre
Publicité