750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 756
3 septembre 2011

Je suis dans ELLE et j'aime ça!...

Bien sur, tout blogueur voulant bloguer se dit un jour, entre deux posts, face à son 19" : serai-je une fois cité dans les publications "référentes" du domaine choisi!... Non?... Pas vous?... Moi, non plus!... Mais quand même, vous vous rendez compte, une ligne dans le guide bleu, vert, rouge!... La consécration!... Euh...

03092011 006 03092011 001 03092011 003 03092011 005

J'en viens de suite au choix du titre de ce post, qui devrait me valoir une envolée dans le classement, catégorie des plus croustillantes "requêtes Google", que ne manquent pas de découvrir les blogueurs dans leurs stats', de temps en temps!... En fait, il s'agit là d'un clin d'oeil à la célèbre pub audio du pendant très... masculin de ELLE. Allez, ne me dites pas que vous n'avez jamais... jeté un oeil au dernier numéro de LUI qui traîne dans le vide poche d'un copain, en route pour la gloire, lors de vos nuits estivales de folie!... Parfois même en le feuilletant avec Guy Bedos!...

Plus sérieusement, voici donc La Pipette aux quatre vins dans l'édition Nantes du célèbre magazine ELLE!... Certains ne manqueront pas d'y voir une forme de renvoi d'ascenseur, mais pourtant, il faut souligner la qualité et la pertinence des choix de Fabienne Ullmann dans la rubrique des Adresses 100% Vin : A Cantina, Le Pied 2 Nez, Le Picolo, Le Jéroboam, Les Carafés, etc... Pas mieux!... Et même qu'en plus, elle révèle mes rêves les plus fous!... 'Vais être obligé de m'y mettre, maintenant!... Quand même, je ne vais plus oser rentrer chez ma coiffeuse préférée!... Au fait, est-ce qu'elle achète bien ELLE?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité