750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 790
28 juin 2006

Wine World Tour : ils sont entrés dans mes rêves!...

Voilà quelques jours, Delphine et Christophe, un couple de bretons bordelais (sic!) passionnés de vins, m'ont envoyé un message. Après leur tour du monde des vignes, réalisé tout au long de l'année 2005, en traversant pas moins de dix-sept pays, en quelques lignes, ils m'invitaient à ce voyage au long cours :

Wine World Tour

wwt___l_eau___la_bouche   wwt___accord   wwt___calendrier2

Après, je n'ai pu réprimer un wwhhaaaoouu!... absolument admiratif!... Ils ont osé!... Lorsque les soirées entre amis se prolongent, verres en mains, que l'on ouvre des flacons de toutes origines, quel amateur pourra nier avoir eu, les yeux brillants, ce genre de rêverie?...

En plus, ils ont ravivé ce doux rêve de me transporter sur les chemins de St Jacques de Compostelle côté vins... Tiens, l'Espagne!... Ou encore celui de parcourir la Méditerrannée, de vigne en île, d'île en vigne, en empruntant les routes maritimes des voyages en cargos.

C'était la séquence "Place aux rêves!"... Bientôt, de nouveau sur la route?...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
s'ils ajoutent une activité "conseil en voyages viticoles" à leur agence, je deviens cliente sur le champ!
Répondre
Publicité