750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 925
26 octobre 2006

St Aubin de Luigné : Anges Vins en décembre

Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, les vignerons d'Anjou, du moins seize d'entre eux, nous convient au Salon de vins naturels, qui se déroulera Salle Jean de Pontoise, à St Aubin de Luigné.

img084

Anges Vins, tel est l'intitulé de la manifestation qui se tiendra les 9 et 10 décembre prochains, de 10h à 19h. Prix du verre, donnant accès au salon : 4 euros.

Flore012

Seront présents : Mark Angéli, Patrick Beaudouin, Richard Leroy, Jo Pithon, Stéphane Bernaudeau, Agnès et René Mosse, Eddy Oosterlinck, mais aussi quelques vignerons et domaines moins connus, qu'il sera particluièrement intéressant de découvrir ou de revoir : Didier Chaffardon, Antoine Cherreau, Benoit Courault, Olivier Cousin, Jean-Christophe Garnier, Cyril Le Moing, Nelly et Claude Pichard, Stéphane Przezdziecki et le domaine Les Griottes.

Ne boudez pas votre plaisir!... Foncez à St Aubin de Luigné!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer de venir avec quelques amis à ce salon. J'aurai plaisir à revoir Richard Leroy et d'y découvrir de nouveaux talents. Et puis, peut-être t'y retrouver, cher Philippe (avec peut-être Xavier ?)<br /> <br /> @mitiés<br /> Phil
Répondre
P
Jolie carte ;-)) Je ne pourrai hélas y être! Je suis un inconditionnele du (très cher!) Jo Pithon, mais mon caviste en a une belle étagère.
Répondre
Publicité