750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 704
17 novembre 2006

La Pipette, version papier

Il est presque prêt, le numéro 38 tant attendu!... Il sera à disposition des amateurs passionnés au cours de la dernière quinzaine de l'année. Pour saluer tous ceux qui en étaient les fidèles lecteurs et supporters depuis quinze ans et qui avaient exprimé leurs regrets, en quelques sortes, de la voir passer au second plan, à moins qu'elle ne soit un jour la newslatter du blog!...

161106_001   161106_002   161106_004

Malgré son tirage (toujours aussi artisanal!) en nombre limité, vous pouvez aussi en disposer, vous, les amateurs-lecteurs de ce blog et même si vous ne connaissiez pas, jusqu'à ce jour, la version papier-bristol. N'hésitez pas à en réclamer un exemplaire par e-mail, en me communiquant une adresse postale.

Retour sur les petits suppléments, qui se glissèrent pendant toutes ces années, au fur et à mesure de la parution des trente-sept numéros. En fait, l'idée en est venue dès l'origine, ou presque, de cette "aventure" : mon regard s'attardant sur les livres et autres romans que je lisais à cette époque, j'en vins à m'interroger sur l'idée que pouvaient se faire ces écrivains, ces romanciers, du vin et de ses plaisirs. Une courte lettre, envoyée à leur attention, vers leurs maisons d'éditions et, quelques semaines plus tard, les premières réponses de leur main, sur la carte bristol!... Une certaine émotion, sans doute, à leur découverte! Un plaisir, certainement aussi, que je vous laisse découvrir ci-dessous, sans oublier d'en goûter tout l'humour, parfois!...

img085   img086

img087   img089

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La classe ! Vraiment sympa.
Répondre
Publicité