750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 097 004
6 avril 2013

REVEVIN 2013 : annulation générale!...

16092012 014

Et le combat cessa faute de combattants...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire,
Diront ceux qui trouvaient ces jours de mai grisants.
Loin de nous l'idée de presser de bonnes poires!...

La mort dans l'âme, nous devons donc nous résoudre
A faire de cette Ascension, une porte qu'on claque.
Non que nous manquions cette fois de grain à moudre.
Hors de question de faire de la plage un cloaque!

L'objectif était bien le plaisir au plus haut.
Mais, il en va ainsi parfois des bonnes idées,
Le soleil et la brise glissant sous le patio,
Elles perdent leur substance au fil des années.

23092011 004

Revevin a vécu, joyeux, sans infamie.
Les années sont passées, font-elles bien leur âge?
L'espoir reste de ne point perdre des amis.
Il est temps cependant de rejoindre la plage...

L'émotion ne fut pas sentiment le moins fort
Traçant le chemin dans les vignes aux quatre vents
Pour que chacun s'attache au Chai comme à un port
Et qu'il en parle un jour à ses petits-enfants.

Allons, il est l'heure, ne soyons pas nostalgiques.
Il nous faut sabrer habilement le flacon,
Que fusent les bulles d'une cuvée champagnique
Qu'ainsi, simplement, nous soit acquis le pardon.

23092011 010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roh bah non, j'aurais même pas pu y participer... :-(
Répondre
É
C'est bien dommage, même si je ne pouvais pas assister à tout le week-end.<br /> <br /> J'attendais plus de précisions sur les moments "à définir" avant de m'inscrire ...
Répondre
B
Si c'est un poisson d'avril tardif, il est de mauvais goût...<br /> <br /> Sinon, c'est d'une infinie tristesse... J'avais bloqué mon week-end dans l'attente du bulletin d'inscription...
Répondre
Publicité