750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 097 380
6 septembre 2008

Carte postale chamoniarde

En deux semaines pleines, une journée de pluie!... Je n'insisterai pas sur le sujet, d'aucuns refuseraient de me croire!... Et pourtant!... C'est dur de remettre le cap à l'ouest sous le déluge et dans la tempête... Et dire que les vendanges sont là... imminentes!...

06092008_00206092008_01906092008_00506092008_01706092008_004

Bon, ben c'est pas l'tout!... La reprise est là!... On y croit!... La cigale ayant chanté tout l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, Philippe, je n'avais pas pris le temps de regarder ta vidéo du 23 août, sympa le pique-nique et l'accord met/vin est excellent !!<br /> Merci Rusbee pour tes commentaires !!
Répondre
R
J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs crus de sa production à Sam et le Domaine Aloha a été fort apprécié par mes amis. Très bon Fiefs Vendéens.<br /> Depuis le temps que j'en avais envie, le tout était de décider les autres.<br /> (l'Âme de Fond, Version Rouge, Blanc et Rosé, Belharra, Darjac). Très bien !
Répondre
P
Merci Alain! Je déborde d'enthousiasme... ;-)<br /> <br /> Olif, Vinea a du te donner quelque matière supplémentaire!... Je pense que nous allons être "Très Valais" dans nos prochains messages!...<br /> <br /> Dis-moi Samuel, on fait du vin dans not' coin, cette année?!... Je passerai un de ces jours... j'emmènerai mes bottes!... ;-)))<br /> A propos de beaux jours, as-tu vu, jusqu'à son terme, la petite vidéo que j'ai postée le 23 août?... Après le Rosé d'Aloha à 2000 m, le Blanc d'Aloha à la plage!...
Répondre
A
Bon courage pour la reprise Philippe !<br /> <br /> Alain
Répondre
O
... il a suffi que tut t'en ailles pour que la pluie revienne sur les Alpes. Heureusement, Vinéa a été préservé hier!
Répondre
Publicité