750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pipette aux quatre vins
La Pipette aux quatre vins
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
La Pipette aux quatre vins
Visiteurs
Depuis la création 1 096 910
18 juin 2010

Into the wild... presque!...

Voilà une période que j'aime par dessus beaucoup d'autres, lorsqu'il s'agit de prévoir une escapade ou un petit séjour façon vinotourisme teinté rando!... Et puis, j'aime bien rendre visite aux Sudistes avant que les Nordistes n'investissent massivement les lieux!...

Retour à la nature, parce qu'àprès réflexion, nous venons d'opter pour le camping!... Et quel camping!... Perdu dans la nature, positivement. Des oliviers, des pins et une vue imprenable sur la Châine des Alpilles!... Foin des vuvuzelas!... Ecoutez!...

terrasses_murs_pierre_seche_oliviers_1_   vincent_20vangogh_20__20Oliviers_20avec_20les_20Alpilles_20dans_20le_20fond_1_   DSC_0537_1_

La carte IGN au 1/25000 de St Martin de Crau côtoie celle des appellations de Provence et les semelles Vibram vont pouvoir se glisser dans les rangs de mourvèdre ou de cinsault, sous le souffle léger du mistral... Quelques jolies visites au programme, en Baux de Provence ou en Coteaux d'Aix-en-Provence!... Pour un peu, il faudrait glisser l'agenda dans une poche du sac à dos!...

12062010_006

Nous laissons la maison en de bonnes... ailes!... Amis lecteurs de La Pipette aux quatre vins, à bientôt pour de nouveaux récits et de nouvelles aventures vinotouristiques!...

12062010_003

Mistral gagnant!... Prenez soin de vous!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Philippe. A ton retour, peut-être diras-tu comme Georges Braque "C’est dans le Midi que j’ai senti monter en moi toute mon exaltation..."
Répondre
A
Bonnes vacances à vous deux !<br /> Alain
Répondre
Publicité